THC-alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC-alliance

Forum de l'alliance THC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature BatBatt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BatBatt




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Candidature BatBatt Empty
MessageSujet: Candidature BatBatt   Candidature BatBatt Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:07

Salut a tout les THC!

Je joue a travian depuis environs 2 semaine maintenant, et avec le temps que jai en ce moment et un peu de lecture je réussis a me débrouiller amplement dans mon évolution!

Je suis motivé, vous pouvez demander a somunner! Cest mon ami irl et nous sommes dans la même ally sur le s2. et même après avoir commencé apres lui, je lai rattrapé en pop et je lai même dépassé ^^. cest pas parce que jaime
le thc que je fais juste dormir! Razz Mais bon il est dans un coin un peu chaud alors cest pas facile pour lui.

Je suis du Québec donc mes heures de connection seront pas les mêmes que vous mais pour moi c'est un plus parce que je suis réveillé pendant que vous dormez Smile

Mon armée est un peu moins grosse que ma pop mais sa peux toujours s'arranger dans les prochaines heures.

Bon alors maintenant ma candidature faite je retourne a mon pillage espérant pouvoir rejoindre THC Very Happy

PS. Beau forum!



Revenir en haut Aller en bas
somunner




Messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Candidature BatBatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature BatBatt   Candidature BatBatt Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:52

Sad Fallais pas dire que j'étais noob Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
BatBatt




Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Québec

Candidature BatBatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature BatBatt   Candidature BatBatt Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:08

c'est pas facile dans ton coin c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BatBatt Empty
MessageSujet: Re: Candidature BatBatt   Candidature BatBatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BatBatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC-alliance :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: