THC-alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC-alliance

Forum de l'alliance THC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de lillusionniste

Aller en bas 
+3
Némésis
COOK
lillusionniste
7 participants
AuteurMessage
lillusionniste

lillusionniste


Messages : 145
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : grenoble

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:45

Bonjour à tous, je me permets de vous contacter pour vous présenter ma candidature. Votre alliance me parait effectivement intéressante, d'abord parce que vous êtes peu nombreux pour l'instant, je recherche une alliance qui recrute vraiment sur la qualité des joueurs. La présence de frigos dans mon alliance m'insupporte un peu. Ensuite parce que géographiquement, nous sommes vraiment dans la même zone, ce qui permetttra une parfaite collaboration.

Me concernant, je suis persuadé de pouvoir apporter beaucoup à votre grouppe. J'ai pas mal de serveurs derrière moi... je me suis inscrit il y a environ 1 semaine sur le serveur et suis à présent dans le top 500 pop, 700 off et 3000 deff. mes troupes tournent non stop et évidemment il n'est pas question de vous en dire plus à ce sujet pour l'instant et encore moins en partie publique.

candidature de lillusionniste Map.php?lang=fr&server=s1.travian

je vous laisse voir.
a bientot peut être

l illusionniste
Revenir en haut Aller en bas
COOK

COOK


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : NORMANDIE

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:28

Tu aurais pu nous dire sue tu étais germains que tu avais 165 habitants...
Style de jeu?
Subit tu les attaques de l'un de nos membres....
Je pense que certain de nos membres aimerait connaitre tes historiques (pseudo et serveur), pas de mensonge on supporte pas les mytos

Sinon pour moi t'as l'air d'etre un bon joueur, et bien placé géographiquement, donc j'aurai tendance a te dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
lillusionniste

lillusionniste


Messages : 145
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : grenoble

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:37

dis donc cook si tu inssinu que je pourrai être un myto tu vas recevoir mes gourdins Wink j'en profite pour préciser que je joue en style ultra off. et oui j'ai recu une attaque, un espionnage de Goteï 13 qui a perdu ses 3 spy... en fait je le remercie pck c'est lui qui a attiré mon attention sur votre alliance

tu as raison j'aurai du ajouter ça, mais puisque tu le fais pour moi je t'en remercie.

concernant mon hystorique, ca remonte un peu et j'ai du mal à ressituer, mais ca donne ca :
- speed 3 : alliance O² en tant que jyves (diplomate en fin de speed)
- speed 4 : responsable off alliance O² puis UNION (la coa) en tant que jyves.
- speed 5 : membre de l'alliance Wanted (que des joeurs off, on a joué un rôle important au moment des merveilles). lillusionniste
- speed 6 : membre de l'alliance fff : un très bon amis des O² est passé chez fff pendant que j'étais chez wanted, il m'a convaincu de le rejoindre sur le speed 6 quand il a pris la têter des fff. lillusionniste

en parallèle j'ai fais quelques serveurs classiques, mais j'y accordais moins d'importance. Cette fois je ne suis pas sur le speed, et j'ai l'intention de ne me consacrer qu'à ce serveur (en réalité avec la disponibilité d'un joueur de speed). si tu fais des recherches tu constatera que ce ne sont que des alliances importantes composées de joueurs expérimentés.


Dernière édition par lillusionniste le Sam 16 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COOK

COOK


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : NORMANDIE

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:41

si je te dit ça c'est parce qu'on a eu une candidature d'un mec qui nous racontait son passer TOP 200...
mais ne connaissait pas guetter tools et c'est fait griller.
Revenir en haut Aller en bas
lillusionniste

lillusionniste


Messages : 145
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : grenoble

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:44

Smile pechère !! le monde travianesque est bien cruel. au fait je suis content de croiser ici un supporter Marseillais Wink Aux armeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2010

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:38

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigoweed
Admin
Ichigoweed


Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:34

y'a weed78 egalement pour l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-travian.forumdeouf.com
lillusionniste

lillusionniste


Messages : 145
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : grenoble

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:45

c'est bon ca!!! y va y avoir de l'ambiance ici les soirs de match
Revenir en haut Aller en bas
COOK

COOK


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : NORMANDIE

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:48

Ah ouais, elle est vraiment pas mal cet alliance!!!
Alors ALLEZ L'OM on va défoncer Nancy ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigoweed
Admin
Ichigoweed


Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:58

Perso je suis Parisien... ouai va y avoir de l'ambiance dans cette ally lol dans 2semaine PSG-OM lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-travian.forumdeouf.com
Pingo_ouin

Pingo_ouin


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2010

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:16

allez le LOSC Razz
Revenir en haut Aller en bas
lillusionniste

lillusionniste


Messages : 145
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : grenoble

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:26

lol on va essayer de pas aller jusqu'à la dissolution Ichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
weed78

weed78


Messages : 45
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:43

1-0 youhou
Revenir en haut Aller en bas
Bouledegomix

Bouledegomix


Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 59
Localisation : Grenoble

candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:50

Pour te consoler du 0 - 2 d'hier soir je t'offre un big bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lillusionniste Empty
MessageSujet: Re: candidature de lillusionniste   candidature de lillusionniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lillusionniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC-alliance :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: