THC-alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC-alliance

Forum de l'alliance THC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cata Schtroumpf

Aller en bas 
+5
elfique
Némésis
lillusionniste
Ichigoweed
Cata Schtroumpf
9 participants
AuteurMessage
Cata Schtroumpf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:03

CANDIDATURE CATA SCHTROUMPF
Et bien tout d'abord bonjour à tous et à toutes !

J'avais déjà pris contact avec votre chef d'ally Ichigoweed et aujourd'hui je me retrouve dans votre ally pendant 2 jours durant lesquels vous voterez pour me garder ou non. Je ne vais pas vous obliger à m'accepter, mais simplement me présenter à vous en essayant de vous convaincre Smile
Je vais faire cela sous forme d'un questionnaire pour que ce soit plus plaisant à lire
Wink

I. Présentation "statistique".

Pseudo : Cata Schtroumpf
Peuple : Romain
Population : 236
Classement Gén : 173è
Classement Off : 179è
Points off : 280
Classement déf : 3620 (9 points, je ne me suis fait attaquer qu'une seule fois)
Armée & Pillages de la semaine passée : pas sur le fofo, me demander IG pour les intéressés Wink

C'était moi en chiffres Smile
Mais comme les chiffres ne signifient pas tout, voyons maintenant ma présentation travianesque


II. Présentation Travianesque.


Expérience : C'est mon premier serveur normal en tant que Romain. J'avais déjà essayé ce peuple sur un speed français mais pas très longtemps (2 mois). Mon dernier serveur normal quasiment fini est le s9.fr (qui va bientôt se terminer) où je jouais chez les redoutables ..LP.. en tant que Germain Off. Travian, je suis loin d'être noob, je sais gérer un nég, je connais les principes de développement ... gettertools, les taux de troupes ... enfin beaucoup beaucoup de choses même si je ne connais pas tout ! Donc mon expérience : 2 speeds et quelques serveurs normaux pour résumer !

Temps et Fréquences de Connexion : Plusieurs heures par jour, difficile d'estimer exactement (entre 3 et 5h) et la fréquence c'est mini toutes les 2h, même si c'est quand je veux, où je veux... via mon tél Razz Le plus important est la fourchette d'heures connectées, qui est d'environ 17h ...

Ce que je compte faire sur ce serveur : M'éclater ! Et éclater des défenses adverses ! Je serai un romain off pur même si j'aurai surement quelques k de prétos mais c'est pas pour tout de suite Wink Vers le v5-v6 que j'aurai un peu de déf ... M'enfin je ne sais pas trop encore. C'est l'off qui prime Wink

Ma situation géographique par rapport à celle de l'ally :
Rien de mieux pour cela qu'une Travmap Very Happy

Candidature Cata Schtroumpf  Rc_def17

Dual : Oui mais je le connais IRL mon dual donc pas de soucis à se faire la dessus Wink

Voilà. La présentation IRL viendra par la suite car si des ennemis lisent cela, ils auront des infos sur nos âges ou professions et pourront choisir les horaires pour nous attaquer ... En fait on est au chômage tous les 2 Very Happy








Dernière édition par Cata Schtroumpf le Mar 19 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigoweed
Admin
Ichigoweed


Messages : 109
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 35

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:08

Très belle candidature en tout cas Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thc-travian.forumdeouf.com
lillusionniste

lillusionniste


Messages : 145
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 36
Localisation : grenoble

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:01

alors comment dire... candidature parfaite, profil de joueur parfaite. ravi de t'avoir sur le forum, me concernant, ravi de t'avoir dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:04

Bienvenue parmi nous!! J'aime beaucoup ta présentation!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfique

elfique


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:09

je suis bien d'accord, très belle présentation et profil interressant.
bon sur ce...
bienvenue sur le fofo, et je trouve que ta présentation sur ton profil est génial (en tout cas je me suis bien amusée à te lire) !

Candidature Cata Schtroumpf  5677710


Dernière édition par elfique le Mar 19 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingo_ouin

Pingo_ouin


Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:07

belle présentation, et j'ai aussi rit en lisant celle IG ^^

sinon pour le s9 ..LP.. = ..LPA.. ? si c'est ça en effet, quelques plop que je connais m'ont parlé de vous, donc je suis content que tu sois chez les THC Wink
Revenir en haut Aller en bas
COOK

COOK


Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 41
Localisation : NORMANDIE

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:21

Salut et bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:23

Salut tout le monde !

Je me présente, Schtroumpf, alias le dual de Cata Schtroumpf (au passage tu as géré la présentation ^^ Wink ).

Bon ba je crois que je n'ai plus grand chose à dire .. ah si! pour nous différencier, il signera Cata ces messages tandis que je signerais les miens Schtroumpf Wink

En espérant que nous vous convainquions que nous avons notre place chez vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 156
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:17

Bienvenue à toi aussi schtroumpf!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cata Schtroumpf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:06

Merci merci ça fait plaisir Smile

Euh oui il me semble que les ..LP.. sont devenus les ..LPA.. enfin en tout cas c'est l'ally de MrTyo, un revenant et tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cata Schtroumpf




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:45

Désolé pour le double post mais demain soir à cette ehure ci j'aurai le v2 Wink
15c évidemment xP

J'ai lancé les colons dans l'aprem mais y'a 27h de route ... :$
Revenir en haut Aller en bas
Bouledegomix

Bouledegomix


Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 59
Localisation : Grenoble

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:05

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
elfique

elfique


Messages : 133
Date d'inscription : 12/10/2010

Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:11

Candidature Cata Schtroumpf  8066810

félicitation, bientôt d'autres vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cata Schtroumpf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cata Schtroumpf    Candidature Cata Schtroumpf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cata Schtroumpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC-alliance :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: